dimanche 1 décembre 2013

Le premier mois...entre joie et crainte

Deux semaines et demie que j'ai appris la bonne nouvelle......QUOI C'EST TOUT????
 
J'ai l'impression que ça fait des lustres que je sais qu'un petit kinder pousse dans mon ventre,
Des lustres que je doit garder le secret et faire des messes basses avec z'homme pour que personne ne sache......
Des lustres que j'attends de savoir si tout se passe bien dans mon ventre ou s'est nicher ce petit œuf.....
 
Pourtant à en croire les livres, calendriers, Forum........je ne suis enceinte que d'un mois....4 semaines....6 semaines d'aménorrhées comme disent les médecins!!!
 
Apprendre qu'on est enceinte est une grande joie quand c'est un enfant désiré......quand on veux agrandir la famille.....Mais malgré ça je ne peux m'empêcher d'être stressée......angoissée.....impatiente......
 
POURQUOI????....... bein j'ai beau être optimiste j'ai PEUR......comme la plupart des futurs mamans je pense.....j'ai PEUR que le petit œuf ne s'accroche pas assez fort....PEUR qu'il ne soit pas loger au bon endroit......PEUR qu'il y ai un problème......
 
Etre enceinte c'est magique....mais les premiers mois sont parsemés de plus de crainte et d'impatience que de grande joie je trouve......
 
Mais bon il faut positiver alors j'essaie de penser aux bonnes choses, j'essaie d'être optimiste, de me détendre , de me reposer un peu mais pas trop....J'essaye de PATIENTER......
 
En attendant je fais les premiers examens, prises de sang, analyse d'urine, je prends des vitamines, vais au premier rendez-vous chez le doc......
 
D'ailleurs mon doc veux que je fasse une écho de datation pour être sure de l'âge de ma grossesse et vérifier son évolution..... COOOL me direz vous....oui je vais enfin savoir comment ca se passe la dedans.....mais bon en attendant d'avoir le rendez vous .......PATIENCE.....et un peu de repos car ma tension n'est qu'a 10.!!??.....pourtant je Pete le feu moi .....!!!!
 
Pourquoi je raconte tout ça ici....parce que je ne peux pas en parler a grand monde vu que la grande nouvelle est encore un SECRET......et puis aussi car ca me fait du bien de l'écrire.....tout simplement......c'est mon blog......celui de mes joies, de mes peines, mes craintes.....celui d'une MAMAN KINDER impatiente qui a besoin de voir ce qui se passe pour être rassurée :)
 
 
MAMAN KINDER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)