dimanche 22 décembre 2013

Enfin des news...mais elles ne se sont pas bonnes

Bonjour .....enfin plutôt coucou car les dernier jours n'ont pas été les meilleurs!

Le déménagement c'est bien passer et nous avons pris possession de notre nouvelle maison....de ce coté là tout est nikel, on se sent déjà chez nous!:)

Par contre coté KINDERS .....bein....malheureusement il n'y en à plus... :(

Mon écho de vendredi à révéler que ma grossesse c'était arrêter ....les embryons ne se sont pas développés!

C'est une triste nouvelle mais je positive (c'est mon optimisme qui veux ça)....c'était une grossesse très risquée.....et je préfère qu'elle s'arrête maintenant plutôt que dans 1 ou 2 mois.

De plus je l'ai appris chez la gygy, donc même si on à pris un coup de poignard avec z'homme....on a pu contrôler le déroulement des choses....j'ai pris un traitement dès vendredi soir....chez moi tranquille....pas de voyage aux urgences avec des explications à donner aux enfants.....enfants qui n'étaient pas encore au courant donc qui sont préserver.....

Dame nature l'a décider ainsi....

Avec z'homme nous allons voir ce que nous dis la doc vendredi et réfléchir si on reprend nos essais tout de suite ou pas

Et puis ce blog.....je ne sais pas encore s'il va continuer......mais je veux toujours un(ou des)petits kinder donc peut être qu'il à toujours lieux d'être finalement....à méditer :)

2 commentaires:

  1. Oh la la... Je redoutais de lire un tel message sur ton blog vu les risques liés à ta grossesse... Je suis de tout cœur avec toi!
    Tu as raison de dire que le plus tôt c'est le mieux, c'est plus facile à supporter psychiquement et physiquement, mais ç'est un dur moment à passer et ça fait mal au cœur, quoiqu'on en dise... N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler.
    Concernant ton blog, j'en garde trace, sûr, mais veux-tu que je l'enlève de ma blogroll??
    Je t'embrasse fort, j'espère avoir de tes nouvelles, que ce soit aujourd'hui ou bien plus tard, ça me fera plaisir... Bisou bisou bisou bisou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peinée de lire cette nouvelle. Je suis de tout au cœur avec vous, même si nous ne nous connaissons pas vraiment.
    J'ai moi aussi fait une fausse couche avant d'être enceinte des jumeaux. Parfois la nature à ses raisons qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
    Je vous souhaite de vivre sereinement les prochains mois, quelque soit la décision que vous prendrez.
    Je vous embrasse... et à bientôt, ici ou ailleurs!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)