vendredi 13 décembre 2013

Nouvelle maison nous voilà.....

Et oui notre Aventure passe également par un déménagement....qui aura lieu....Samedi...dans 20h à peine.....vous devez vous dire ....mais qu'est ce qu'elle  fais encore là alors qu'il lui reste une montagne de carton à faire??!!
 
Et bien....je fais une pause...oui déjà.....!!
 
 
 
Pas ma faute moi si après avoir scotché 2 cartons je suis déjà épuisée!! D'ailleurs si je pouvais  me glisser dans un carton , sur lequel serait écrit  FRAGILE et  me laissera transporter dans la nouvelle maison....se serait le pied.........Mais on à déjà louer un camion et il n'a pas de monte charge pour les cartons encombrant.....Alors tant pis!!
 
Du coup je vais devoir bosser....mais pas question de jouer à DOMECO le déménageur  (comme je le fais habituellement)..... je vais bosser malin.....j'ai mis de coté des cartons , boites ,objets "légers" que je chargerais dans la voiture pendant que les hommes chargeront le camion....pour  avoir l'air de bosser dur tout en me préservant!!
 
Bein oui c'est bien beau tout ça mais personne ne sais que DOMECO porte déjà 2 kinders, alors il va falloir là jouer fine!!
 
Et puis pour que personne ne remarque que j'ai déjà pris de la brioche (Vahiné, c'est gonflé), j'ai prévu ma tenue de déménageuse .....
 
 
Mon bon grand sweat large avec une poche devant qui cache bien les débordements.....avec un vieux jeans taché ça devrait le faire!!
 
Comme vous le voyez je suis fin prête pour cette épreuve....il ne me restera plus qu'à espérer que je ne soit pas rendu au pipiroom toutes les 5 min...... !!!
 
En tout cas  j'ai hâte d'être dans notre nouvelle maison et cette mission Déménagement à au moins l'avantage de m'occuper un peu l'esprit en attendant ma prochaine écho du 20 décembre....
 
Alors sur ce je file remplir un carton de...coussins.....ahahah.......je ne sais pas quand j'aurais de nouveau une connexion internet alors je vous dis à bientôt pour des petites news :)
 
 
 
MamanKinders
 

2 commentaires:

  1. J'espère que ce déménagement s'est bien passé! Effectivement, il faut faire très attention avec les charges, surtout toi, tu dois faire doublement attention ;) !
    Vivement l'écho du 20 et qu'on ait de tes nouvelles, bizzzz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)