mardi 26 novembre 2013

Les premières annonces....

Vous vous dites surement que le papa est le premier au courant d'une grossesse....et bien non pas toujours....
Moi ce sont mes sœurs qui ont été les premières personnes au courant...j'ai effctuée mon second test de grossesse le vendredi et le soir je devais partir et passer le weekend avec elles pour un weekend de fiesta...et vu qu'il n'était pas question que je boivent 15 mojitos( dommage, ahahahah!!)....je me devais de les informer!!
J'ai profiter d'une séance d'essayage pour enlever mon pull et elles ont pu voir sur mon teeshirt cet autocollant que j'avais confectionné:
 
 
Elles n'ont pas compris tout de suite, mais ca à durer quelques secondes, puis elles ont criées "CHAMPAGNE!!!"....nous avons fait la fête comme prévu mais du coup plus besoin de Taxi car j'ai pu être Sam (celui qui conduit , c'est celui qui ne boit pas".
 
 
Ensuite j'ai attendu plusieurs jour pour l'annoncer à z'homme, je voulais lui faire la surprise pour son anniv, mais c'est le 11 décembre et je n'ai tenue qu'une semaine....(chose déjà très difficile).
Pour lui annoncer je lui ai donner des indices sur son cadeau d'anniv (indices plus ou moins faussé bien sure!!)...il me faisait un massage du dos...je lui ai dit " si je te dit et 1 et 2 et 3 zéro???...ça te fait penser à quoi?? il a réfléchit, il m'a dit Brésil coupe du monde, match de foot, stade de France.....je me suis alors retourner sur le dos et il a pu voir lui aussi un autocollant sur mon ventre:
 
Il a compris tout de suite après avoir vu le KINDER, il été ravie, tout fou.....il n'a pas lu tout de suite la date prévue d'accouchement, mais lorsqu'il a enfin compris il était mort de rire: " 2 enfants en juillet c'était déjà drôle mais alors la 3 c'est énorme"
 
Voilà comment les premières personnes ont été mises au courant.....c'est chaque fois une grosse montée d'adrénaline pour moi d'annoncer qu'un petit être pousse dans mon ventre......mais maintenant CHUUUTTT on garde notre petit secret et on laisse notre petit Kinder poussé avant d'informer d'autre personnes ......notamment les enfants à qui ont pense l'annoncer pour Noel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)