vendredi 22 novembre 2013

Portrait de famille

Puisqu'il faut commencer par quelque chose voilà une petite présentation :

J'ai 30ans (oui j'assume) je suis en couple avec z'homme depuis 13ans (ouah), nous avons 2 adorables garçons de 8 et 6ans .(Ok c'est souvent des ptits monstres, mais on les aiment alors on leur pardonne)

Depuis que je suis petite (ok je n'ai pas beaucoup grandit), je me suis toujours dit que je voulais 3 enfants.....et z'homme à toujours été ok (il à intérêt)

Après avoir eu les garçons à seulement 2ans d'écarts nous avons fait une pause,(épuisés nous?? nonnnn), mais sans oublier notre projet de bébé3

Mais ça y est les garçons sont grands, autonomes et prêt à accueillir un petit frère ou une petite sœur....(pourvu qu'ils soient plus tendre qu'avec le chaton)...c'est donc naturellement que j'ai arrêter la pilule fin Juin 2013.....et après 5 mois d'essais, il semblerais qu'un petit kinder soit en route :)

Pourquoi KINDER ????  c'est simple je suis chocolat, z'homme est chocolat blanc, et nous ne voulons pas connaitre le sexe du bébé avant la naissance (enfin on va essayer de tenir jusque là) ....ce bébé sera donc notre KINDER SURPRISE :)

Quoi d'autre???? Oui je sais j'avais dit petite présentation...vous n'êtes pas obliger de lire jusqu'au bout au pire!!
 
 
Ah oui j'oubliais une chose tout à fait extraordinaire ......la date de naissance prévu pour Bébé.....non c'est pas le jour de Noél...ni celui de la st Valentin.....quoi vous ne voyez pas pourquoi c'est extraordinaire???;;;;....pffff....c'est pourtant simple.....Notre premier garçon est né le 14 Juillet ....son petit frère lui est né le 22 Juillet....et notre petit Kinder est prévu pour fin Juillet....moi je trouve ça extra....et non je vous vois venir d'ici, rien n'était calculer....et non nous ne passons pas au travaux pratique qu'une fois dans l'année!!!Non Mais!!
 
Il faut croire que les têtards de z'homme sont fonctionnaires comme lui et qu'ils ne travaillent qu'à mois d'Octobre !ahahah!!
 
 
Ok c'est bon j'arrête de parler, si je vous fais déjà fuir je vais parler toute seule pendant 9 mois.....et c'est pas une bonne idée car j'aurais besoin d'amis pendant mes insomnies  et mes crises de nerfs.....héhé
 
 
Alors c'est tout pour cette petite présentation.....à très vite pour vous relater mes jours d'attentes :)
 
 
MamanKinder


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)