dimanche 24 novembre 2013

Comment j'ai appris la nouvelle??

Lundi  11 Novembre 2013 je doit avoir mes reds dans la journée....mais comme je suis une fille un peu folle et mazo et que j'aime bien me faire des films, je me dis tiens je vais acheter des tests de grossesse....j'en prends 2  tant qu'à faire  vu qu'il y a une promo...
 
Je fais donc un test qui s'avère négatif.....comme si je ne m'en doutais pas.....un peu frustré je continue ma petite vie en continuant de psychoter et mercredi 13 Novembre  avec à peine 2 jours de retard (en plus mes cycle sont un peu détraquer) ...je me met en tête de refaire un test ...je sais qu'il sera négatif mais vu qu'il est là autant l'utiliser comme ça je ne serait plus tenter ( on est mazo ou on ne l'es pas hein).
 
Je fais donc ce test, le pose et attend 3 min (ca parait toujours les 3 min les plus longue de votre vie même après 15 tests hein)....3 min passent, je prend mon test en main pour le cacher à la poubelle....Et là...OH MY GOD.....je rêve.....il est positif le truc!!!!!
Sur mon visage apparait un sourire niais qui mettra plusieurs minutes voir heures à s'estomper!!
 
Après avoir dissimuler les preuves pour garder le secret jusqu'au moment adéquate, je fonce sur les sites internet et découvre que ce bébé sera un bébé du mois de Juillet.....euh c'est une blague?????......non non se sera juste mon 3ème enfant du mois de Juillet sur 3 enfants...moi je dis JACKPOT!!! AHAHAH
 
J'ai envie de faire des bonds, je parle a mon ventre, je tourne en rond et je commence a réfléchir comment l'annoncer aux premières personnes......:)
 
Je ferais également un autre test le 15 Novembre histoire de voir si celui du mercredi était vraiment positif, ou alors si j'avais rêver...et je choisit le test qui indique la durée de la grossesse pour être plus sure .....OUFF lui aussi sera positif :)
 
 
 
Il est temps de l'annoncer à quelques personnes privilégiées...devinez qui je choisis en premier????
 
Réponse  dans le prochain article
 
 
 
MAMAN KINDER
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laissez moi un ptit mot :)